Accueil»Jeux vidéo»Dark Souls Trilogy Box : un coffret collector indispensable sur PS4

Dark Souls Trilogy Box : un coffret collector indispensable sur PS4

Un coffret Dark Souls Trilogy Box

A l’occasion de son récent Nintendo Direct Mini, le géant japonais a officialisé un certain Dark Souls Remaster, à venir très bientôt sur Nintendo Switch. Pas de panique pour les joueurs Xbox One et PS4, puisque ce Remaster sera également disponible sur leurs consoles. Toutefois, il semblerait que les férus de la saga Dark Souls aient également droit à un autre cadeau, à savoir la Dark Souls Trilogy Box. Pour le moment, cette édition collector, que chaque fan va scruter d’un oeil avisé, est listée uniquement sur PS4.

En effet, le site officiel Dark Souls permet de visualiser cet objet on ne peut plus collector pour tout fan qui se respecte. La Dark Souls Trilogy Box permettra ainsi de redécouvrir la version Remastered de Dark Souls premier du nom, mais aussi Dark Souls II : Scholar of the First Sin et enfin Dark Souls III : The Fire Fades Edition, tous trois réunis dans un énorme coffret. En plus des jeux, ce dernier regroupera divers éléments.

On y retrouvera pas moins de trois bouquins Dark Souls, sans oublier un dictionnaire, des encyclopédie concernant les différents objets des jeu, les CD contenant les différentes OST de chaque jeu, un Memorial Set, des artworks… Bref, tout pour faire frémir de joie l’amateur de la saga signée From Software.

A l’heure actuelle, cet imposant coffret Dark Souls Trilogy Box est proposée uniquement sur le store japonais, au tarif de 49 800 yens. Il sera disponible à compter du 24 mai prochain. Reste à savoir maintenant si Bandai-Namco aura la bonne idée d’exporter ce collector en Europe et aux Etats-Unis.