Accueil»High-Tech»Codex : une mallette de transport pour votre MacBook Pro 2016

Codex : une mallette de transport pour votre MacBook Pro 2016

Une mallette de transport stylée pour votre MacBook Pro

Si vous êtes à la recherche d’une pochette élégante pour transporter votre tout nouveau MacBook Pro 2016 alors Codex par l’accessoiriste Moshi est peut-être une solution qui pourrait vous séduire. Disponible pour les formats 13″ et 15″ de 2016, elle se présente sous la forme d’une pochette à zip dans laquelle vous venez glisser et fixer votre MacBook Pro. Pratique, elle permet également un usage au quotidien sans avoir à sortir systématiquement l’ordinateur. Découverte.

Manipuler votre Mac en toute sécurité

Que l’on ne s’y trompe pas, si son revêtement extérieur en cuir traité contre les éclaboussures peut nous laisser supposer que nous sommes face à une pochette de transport, c’est une fois ouvert que nous constatons qu’il s’agit d’une mallette. En effet, contrairement à une pochette ou sacoche de transport, Codex prend la forme d’une mallette dans laquelle vous allez venir fixer votre MacBook Pro 2016. Cette dernière offre une seconde peau à votre ordinateur et permet de l’utiliser quelque soit vos déplacements sans avoir à le retirer.

Pratique, cela évite d’exposer votre Mac aux parasites extérieurs. D’ailleurs, l’intérieur est doté d’une doublure en microfibre afin de protéger au maximum la coque du Mac des rayures. Un rembourrage en mousse à mémoire de forme Viscotex est également de la partie pour absorber les chocs. Disponible à partir de 75€ pour le modèle 13″ et décliné sous deux coloris, Codex par Moshi est une malette de transport pratique, qui allie charme et fonctionnalité.

Retrouvez toute la gamme d’accessoires dédiée au MacBook Pro 2016 sur la boutique en ligne de Moshi.

moshi-codex-macbookpro-case-#4

moshi-codex-macbookpro-case-#1
moshi-codex-macbookpro-case-#2