Accueil»Autos»Cars 3 : le premier teaser vidéo disponible !

Cars 3 : le premier teaser vidéo disponible !

Un premier teaser vidéo pour Cars 3

Sans crier gare, Disney Pixar dévoile aujourd’hui le tout premier teaser vidéo de Cars 3, dont la sortie est attendue en salles pour le 2 août 2017. Rappelons que la saga Cars reste l’une des plus appréciées, avec de quoi satisfaire à la fois les adultes passionnés, qui comprennent les nombreuses références automobiles, mais également les plus jeunes, qui, à défaut de reconnaître une Porsche 996 sous les traits de Sally, suivent avec passion les aventures de Flash McQueen et ses amis.

cars-3-video

Aux commandes de ce Cars 3, pas de John Lasseter, mais un certain Brian Fee, qui était concepteur des story boards sur les deux premiers opus de la saga. Un Cars 3 dont le premier teaser laisse entrevoir une orientation un peu plus sombre, avec un Flash McQueen victime d’un grave accident, et qui va devoir revenir dans la course, avec l’aide notamment de Cruz Ramirez, une jeune mécanicienne.

Un opus qui (re)mettra en scène ce cher Flash McQueen, dont la mécanique vieillissante est toutefois dépassée par la nouvelle génération de bolides, et dont la retraite sera évidemment mise en question. L’un des adversaires de Flash McQueen aura pour nom Jackson Storm.

Rappelons que les deux précédents Cars ont rameuté pas moins de 2 millions et 2,8 millions de spectateurs en France. Nul doute que ce Cars 3 parviendra à son tour à rassembler petits et grands (enfants) dans les salles obscures. Rendez-vous est pris pour l’été 2017 donc !