Accueil»Jeux vidéo»Call of Duty Modern Warfare Remastered : bientôt disponible à l’achat ?

Call of Duty Modern Warfare Remastered : bientôt disponible à l’achat ?

Modern Warfare Remastered bientôt disponible pour tous ?

En fin d’année dernière, Activision lançait Call of Duty : Infinite Warfare, un opus très futuriste mais globalement réussi, qui a toutefois divisé les fans, pas forcément friands de la tournure prise par leur saga fétiche. En version Legacy, le jeu intégrait non seulement divers bonus pour Infinite Warfaire, mais permettait également de jouer en exclusivité à la version Remastered de l’excellent Modern Warfare. Un bonus réservé uniquement aux acheteurs de la version Legacy, même si quelques rumeurs évoquent aujourd’hui l’arrivée de cet opus en standalone.

En effet, bien que le géant américain ait toujours affirmé que ce Modern Warfare Remastered ne serait jamais proposé à l’achat, indéndamment de Infinite Warfare, il semblerait qu’Activision ait décidé de revoir ses plans. En effet, les rumeurs enflent depuis plusieurs jours concernant la commercialisation, en standalone donc, de cette version Remastered.

Des fiches du jeu sont ainsi apparues chez divers revendeurs, et il se pourrait donc très fortement que l’éditeur permette à chacun de s’offrir cette version remise au goût du jour, pour certainement une dizaine, voire une vingtaine d’euros. Cela permettrait non seulement de faire plaisir aux fans, qui retrouveraient un excellent jeu joliment remasterisé, mais également de remplir encore un peu les caisses d’Activision en attendant la sortie du prochain opus.

Un Call of Duty WWII attendu pour le 3 novembre prochain, qui promet de son côté un retour aux sources, puisque ce dernier se déroulera durant la seconde Guerre Mondiale. Une période qui a fait les beaux jours de la saga Call of Duty, mais que les fans réclament depuis près de dix ans maintenant, et la sortie de World at War, dernier opus en date à se dérouler à cette période.