Accueil»Lifestyle»Papa, c’est quoi ces bouteilles de Coca-Cola Star Wars avec des sabres laser OLED ?

Papa, c’est quoi ces bouteilles de Coca-Cola Star Wars avec des sabres laser OLED ?

Des bouteilles Star Wars chez Coca-Cola !

Chez Coca-Cola, on connaissait déjà la bouteille à selfie, ou encore l’eau premium Smartwater, mais voilà que le géant américain a décidé de nouer un nouveau partenariat, avec Star Wars. En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’un certain Star Wars : The Rise of Skywalker arrive bientôt au cinéma, pour clôturer la saga.

Bouteilles Coca-Cola Star Wars OLED

Evidemment, de nombreux partenariats ont été établis entre diverses marques et la saga de Disney, y compris donc une association gazeuse avec Coca-Cola. Un partenariat qui vise à mettre en place des bouteilles collector, à l’effigie de Star Wars, et plus précisément les personnages de Rey et Kylo Ren.

Des diodes OLED sur une bouteille de coca-cola ?

Concrètement, outre un visuel relooké à la sauce Star Wars, chaque bouteille disposera de petites diodes OLED, qui permettra d’illuminer le sabre laser présent sur la bouteille dès que l’on manipulera cette dernière. Vous l’aurez compris, les bouteilles à l’effigie de Rey feront s’illuminer un sabre laser bleu, tandis que les bouteilles Kylo Ren feront la part belle à un sable laser rouge.

Bouteilles Coca-Cola Star Wars OLED

Selon Coca-Cola, chaque bouteille est munie d’une mini batterie qui permettra au système de s’allumer/s’éteindre environ 500 fois. Voilà de quoi faire le bonheur des fans de la célèbre boisson gazeuse, et de la saga intergalactique.

8000 bouteilles seulement

Le hic (ou le « burps » ici), c’est que ces bouteilles Coca-Cola/Star Wars ne seront disponibles que dans un seul pays, à savoir la France Singapour. Au total, ce sont 8000 bouteilles qui seront mises en circulation, avec on imagine, une parité totale entre Rey et Kylo Ren. Des bouteilles qui seront d’ailleurs disséminées de manière « secrètes », et qui ne seront pas repérables au premier coup d’oeil. Une chasse au trésor baptisée #GalacticHunt, et qui a débuté ce 6 décembre.

Evidemment, on imagine que la plupart des exemplaires se retrouveront rapidement sur eBay. En effet, cela fait quelques années maintenant que tout ce qui est qualifié (un minimum) de collector, se retrouve à prix d’or sur eBay, alors même que, comme dirait Dr Jones, « sa place est dans un musée« .

Toutes les infos sont à retrouver directement sur l’Instagram officiel de l’opération.