Accueil»Jeux vidéo»Sonic the Hedgehog (le Film) : la première bande-annonce est là (et ça fait peur…)

Sonic the Hedgehog (le Film) : la première bande-annonce est là (et ça fait peur…)

Nouvelle catastrophe en vue pour Sonic ?

On le sait depuis quelques mois maintenant, le légendaire Sonic prépare son arrivée au cinéma, avec un film officiel chez Paramount Pictures. Un film qui mélange prises de vues réelles et images de synthèse, et dont la première bande-annonce officielle, est enfin disponible.

On entend déjà au loin hurler au scandale les fans les plus inconditionnels de ce bon vieux Sonic de l’époque MegaDrive… Certes, les plus jeunes devraient apprécier ce film Sonic à venir, mais force est d’admettre que pour les plus anciens, le coup de massue est assez dure à encaisser. Cela fait quelques longues années maintenant que les férus de la licence Sonic n’ont pas eu un vrai bon Sonic à se mettre sous la dent, mis à part bien sûr Sonic Mania.

Sonic-le-Film

A noter également la présence ici d’un certain Jim Carrey, qui incarnera le méchant Dr Eggman/Robotnik. Si ce dernier ne ressemble en rien à l’emblématique ennemi de Sonic au début du trailer, il reprend son look si caractéristique vers la fin de la bande-annonce. Mouais…

Pire que le Super Mario Bros de 1993 ?

Côté histoire, le film racontera les aventures de Sonic (forcément), qui fera équipe avec le policier Tom Wachowski, pour stopper les plans du diabolique Dr Eggman, qui souhaite utiliser les pouvoirs du hérisson pour dominer le monde.

Super Mario Bros Movie

Soulignons pour conclure que ce film Sonic the Hedgehog est attendu au cinéma pour la fin d’année 2019. Reste à savoir maintenant si ce dernier parviendra à faire mieux/pire que l’adaptation de Super Mario Bros de 1993…