Accueil»Cinéma»Séries TV»Ça va les vieux ? Voici la bande-annonce de la nouvelle série Goldorak U (qui arrive en 2024) !

Ça va les vieux ? Voici la bande-annonce de la nouvelle série Goldorak U (qui arrive en 2024) !

Il y a quelques mois, Manga Productions et Dynamic Planning dévoilait un tout premier teaser officiel pour la nouvelle série animée « Goldorak U ». Une toute nouvelle version de la célèbre série animée de notre enfance, bénéficiant alors d’un tout nouveau logo et de nouvelles caractéristiques distinctes pour les personnages principaux.

La bande-annonce de la nouvelle série Goldorak U est là !

Aujourd’hui, Manga Productions diffuse la toute première véritable bande-annonce de cette nouvelle série Goldorak à venir. L’occasion de découvrir pleinement le design de nombreux personnages, mais également du célèbre robot, avec tout nouveau coup de crayon forcément modernisé.

Rappelons que Goldorak, c’est le nom de cet énorme robot lancé en 1975 pour sauver la planète Euphor (Fleed en VO), afin d’aider le Prince d’Euphor « Actarus » à atteindre la terre en toute sécurité et à la défendre ainsi que ses habitants.

Goldorak U affiche 2024
© Manga Productions

Avec cette nouvelle série, Manga Productions promet de « faire découvrir « Goldorak U » à la fois aux fans de longue date mais également à la nouvelle génération de téléspectateurs. »

La diffusion de cette nouvelle série Goldorak U est attendue quelque part dans le courant de l’année 2024. Reste à savoir maintenant quelle sera la plateforme de diffusion.

Goldorak U personnages
© Manga Productions

Il y a quelques semaines, les fans de Goldorak ont pu découvrir un tout premier jeu vidéo adapté de leur dessin animé fétiche. Un jeu Goldorak : Le Festin des Loups signé Microids qui, sans être un quelconque « bon jeu vidéo« , permet toutefois de passer une dizaine d’heures plutôt agréables avec le robot, à condition bien sûr de ne pas se montrer trop regardant sur la section technique.