Accueil»Autos»Audi RSQ e-tron : le concept car électrique et autonome, de Les Incognitos

Audi RSQ e-tron : le concept car électrique et autonome, de Les Incognitos

Un concept-car virtuel chez Audi, pour Les Incognitos

Le constructeur Audi présente aujourd’hui sa nouvelle RSQ e-tron, un concept car réalisé spécialement pour le film d’animation Les Incognitos. En effet, ce long métrage sera disponible en salles obscures durant l’été 2019, et c’est Audi qui s’est chargé de mettre au point le véhicule de l’agent secret Lance Sterling.

Compteur de vitesse en hologramme, mobilité électrique et technologie de conduite entièrement automatisée : le concept-car à deux places Audi RSQ e-tron incarne le design visionnaire du constructeur. Dans le film, le super-agent Lance Sterling a besoin d’une voiture performante qui améliorera ses prouesses.

Audi RSQ Les Incognitos

Outre des fonctionnalités telles qu’un mode de conduite entièrement automatisé et d’autres systèmes d’assistance Audi, le concept-car présente des caractéristiques spécialement adaptées aux agents secrets, avec même une fonction de transformation !

L’Audi RSQ e-tron sensibilise le public à la mobilité entièrement électrique Audi e-tron. Rappelons en effet que le constructeur finalise actuellement la mise au point de son SUV e-tron, son premier modèle 100% électrique.

Audi RSQ Les Incognitos

« Audi et Fox ont été d’excellents collaborateurs au fil des ans et nous sommes ravis de faire évoluer notre relation, en permettant à Audi de faire ses premier pas dans le monde de l’animation. Ce projet était l’occasion de mettre en avant la technologie e-tron d’Audi et de donner à notre espion intrépide, Lance Sterling, sa propre signature de mobilité« , a déclaré Erin Williams, vice-président des partenariats marketing Twentieth Century Fox Film.