Accueil»Autos»Prix Audi Q2 : le SUV compact disponible à la commande en France

Prix Audi Q2 : le SUV compact disponible à la commande en France

Audi Q2, les commandes ouvertes en France

Il y a quelques mois, à l’occasion du Salon de Genève 2016, Audi officialisait son tout nouveau SUV compact : le Q2. Aujourd’hui, le groupe allemand annonce fièrement l’ouverture des commandes en France, avec des premières livraisons prévues dès cet automne dans son réseau. Côté gabarit, le nouvel Audi Q2 est évidemment le plus petit de la gamme, et affiche une longueur de 4,19m, soit 20 centimètres de moins que son grand frère Q3.

Audi-Q2-On-Location-(6)

Le constructeur d’Ingolstadt rappelle que le nouvelle Audi Q2 combine à la fois l’avantage des SUV, très prisés par les automobilistes, tout en conservant l’agilité des voitures de sport plus compactes. Audi rappelle que la direction progressive est ainsi disponible de série sur toutes les motorisations, pour une conduite précise et dynamique.

Audi-Q2-On-Location

Son design polygonal, les side-blades caractéristiques sur le montant C et les flancs concaves soulignent la puissance et le dynamisme du véhicule, et comme tous les SUV (ou presque), le véhicule offre une grande visibilité. Enfin, côté pratique, le hayon à commande électrique (en option) s’ouvre sur un vaste coffre à bagages de 405 L. Bien sûr, la connectivité et l’info-divertissement ne sont pas en reste, avec la présence des technologies présentes dans les modèles haut de gamme, comme l’Audi Virtual Cockpit, l’affichage tête haute ou encore les services Audi Connect.

À l’ouverture des commandes, l’Audi Q2 sera disponible en version 1.4 TFSI COD 150 ch à partir de 26 900 euros et 1.6 TDI 116 ch dès 26 500 euros.