Accueil»Autos»Audi A1 Style : série exclusive limitée à 1000 exemplaires en France

Audi A1 Style : série exclusive limitée à 1000 exemplaires en France

Audi donne du Style à son A1

L’allemand Audi dévoile aujourd’hui une toute nouvelle déclinaison de sa petite A1, à savoir le modèle Audi A1 Style, qui se veut une série limitée, avec seulement 1000 exemplaires au total en France. Une version basée sur la finition Ambition, et qui fait, selon le constructeur, « la part belle à l’élégance et à la distinction« . Un modèle facturé au prix de 23 270 euros, soit 2690 euros de plus que l’Audi A1 Ambition.

Audi-A1-Style

Toutefois, le constructeur précise qu’à ce tarif, le conducteur prendra le volant d’un véhicule exclusif, et finalement un peu collector. Pour renforcer son caractère sportif et chic, l’Audi A1 Style est équipée du pack extérieur S line de série. Il comprend des éléments de carrosserie caractéristiques des modèles sportifs : les badges S line, la calandre noir brillant, les magnifiques jantes 17 pouces ainsi que les pare-chocs et les diffuseurs résolument dynamiques. Une série spéciale disponible aussi bien en version 3 portes qu’en Sportback, avec des puissances allant de 82 & 125 ch.

Audi-A1-Style

La nouvelle Audi A1 Style est également équipée de série de la peinture métallisée et des arches et pavillons de toit contrastés sur la finition Sportback. Le client peut choisir la combinaison qui lui convient le mieux dans l’ensemble des teintes disponibles. En option, il est possible de personnaliser davantage le véhicule en optant pour une teinte Audi exclusive pour l’extérieur, ou en choisissant le coloris de nombreux éléments de décoration intérieure comme la console centrale, les poignées ou la coque du rétroviseur intérieur.

Audi-A1-Style

Audi précise que cette nouvelle A1 Style est disponible sur le configurateur officiel Audi depuis le 1er avril dernier, et comme on dit : les premiers seront les premiers.