Accueil»High-Tech»Apple : une conférence le 7 septembre pour l’iPhone 7

Apple : une conférence le 7 septembre pour l’iPhone 7

Apple : l’iPhone 7 présenté le 7 septembre

Le nouvel iPhone 7 d’Apple présenté le 7 septembre prochain. Voilà une rumeur qui enflait depuis quelques semaines maintenant et qui devient enfin réalité avec la confirmation officielle d’Apple, qui va donc présenter son tout nouvel iPhone mercredi prochain, à 19 heures (heure de Paris).

Apple iPhone 7

Comme toujours, l’invitation d’Apple s’accompagne d’un petit carton très sobre, et toujours un peu mystérieux, avec pour cette édition 2016, des cercles lumineux bien flous, avec l’inscription « See you on the 7th« . Un message que l’on pourrait traduire en « on se voit le 7« , ou encore « rendez-vous pour le 7« , sous entendu, « le 7ème iPhone » évidemment. Une nouvelle génération d’iPhone qui devrait adopter un double capteur photo, ainsi qu’un tout nouveau bouton Home. Comme toujours, le nouvel iPhone 7 devrait être disponible en boutiques quelques semaines après sa présentation, soit dans le courant du mois de septembre.

Cette keynote ne devrait toutefois pas être monopolisée par le nouvel iPhone 7, et Apple devrait également profiter de l’occasion pour lever le voile sur la seconde génération de montres Watch. Un modèle au design revu et corrigé, qui intégrerait une puce GPS, ainsi qu’une meilleure batterie. Reste donc désormais à patienter sagement jusqu’à la semaine prochaine pour tout savoir des nouveautés Apple à venir. Au passage, il se murmure que le géant américain pourrait également lever le voile sur une nouvelle gamme MacBook.