Accueil»High-Tech»Apple : le nouvel AppStore des Champs-Elysées est ouvert !

Apple : le nouvel AppStore des Champs-Elysées est ouvert !

L’AppStore arrive sur les Champs-Elysées

Ce lundi 18 novembre, Apple Champs-Élysées a ouvert cet à Paris, accueillant aussitôt des milliers de clients sur la célèbre avenue. Comme toujours, les employés se sont chargés d’accueillir les premiers clients pour l’ouverture de la boutique.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, plusieurs centaines de personnes faisaient la queue sur les Champs-Elysées pour pénétrer en premier dans la boutique. Alimenté à 100% par des énergies renouvelables, Apple Champs-Élysées intègre également plusieurs éléments de design dotés de fonctions environnementales.

AppStore champs elysee paris

Au total, ce sont plus de 200 membres de l’équipe hautement qualifiés d’Apple Champs-Élysées qui proviennent d’autres magasins à Paris. Les membres de l’équipe Apple Champs-Élysées sont de 15 nationalités différentes et parlent 17 langues.

AppStore champs elysee paris

Au sein du Forum d’Apple Champs-Élysées seront dispensées au quotidien des sessions Today at Apple, sur des thèmes tels que la photographie, la musique, la programmation, le design et plus encore. Evidemment, les clients peuvent à loisir manipuler les nouveautés de la marque à la Pomme, avec notamment le nouvel iPad Pro, mais aussi le trio d’iPhone Xs, Xr et Xs Max.

AppStore champs elysee paris