Accueil»Jeux vidéo»Adventures of Mana (Mystic Quest) bientôt disponible sur iOS et Android

Adventures of Mana (Mystic Quest) bientôt disponible sur iOS et Android

Adventures of Mana cette semaine sur iOS et Android

Bonne nouvelle pour tous les fans de retrogaming, qui se remémorent avec émotion les nombreuses heures passées sur Secret of Mana, ou encore Mystic Quest, le premier opus de la série Seiken Densetsu paru en 1991 sur Nintendo GameBoy. En effet, cet excellent action-RPG sera disponible sur les terminaux Android et iOS dès ce jeudi 4 février.

Adventures-Mana

Square Enix va permettre à tous les fans d’aventures de jouer à Adventures of Mana, le remake de Mystic Quest, déjà au coeur d’un remake dans les années 2000 sur GameBoy Advance avec le très bon Sword of Mana. Evidemment, il s’agit ici d’une version retravaillée, avec une interface repensée pour les dalles tactiles de nos mobiles Retina et QHD.

A quelques jours maintenant de la mise en ligne, Square Enix propose un tout dernier trailer, permettant d’en découvrir un peu plus concernant cet univers pour le moins enchanteur, mais aussi sur les nouveautés propres à cette déclinaison mobile. A noter que le Japon aura également droit à une version PS Vita. A noter que Secret of Mana, le mythique opus Super Nintendo, est quant à lui déjà disponible sur mobiles depuis l’été 2014.