Accueil»Jeux vidéo»Horizon Zero Dawn : vers un mode Photo encore plus abouti

Horizon Zero Dawn : vers un mode Photo encore plus abouti

Le mode Photo de Horizon Zero Dawn bientôt enrichi

Disponible depuis quelques semaines maintenant, en exclusivité sur PS4, Horizon Zero Dawn continue d’être peaufiné par Guerrilla, qui annonce aujourd’hui la disponibilité prochaine d’une nouvelle mise à jour. Cette dernière permettra d’optimiser un mode déjà présent dans le jeu, à savoir la fonction Photo. En effet, histoire de remercier les joueurs des nombreuses (et sublimes) photos postées sur les réseaux sociaux, les développeurs ont décidé de leur fournir des outils supplémentaires.

Ainsi, via la future mise à jour du jeu, le mode photo s’enrichira de trois filtres, avec la possibilité d’afficher une grille de composition, mais également une option pour choisir différentes poses et expressions faciales pour Aloy, qui pourra désormais regarder en direction de l’appareil.

Guerrilla annonce que « Ces nouveautés du mode photo ne sont qu’une fraction des nombreuses améliorations que nous avons apportées au jeu. Nous pensons qu’il est très important d’écouter la communauté des joueurs. C’est pourquoi cette mise à jour contiendra des améliorations réclamées par les fans. »

Ainsi, la future update 1.20 contiendra également un curseur qui aidera à ajuster la sensibilité du viseur de l’appareil photo, elle proposera une nouvelle légende pour les cartes où les icônes pourront être filtrées, elle offrira plus de possibilités de personnalisation de l’ATH (cacher les infos des ennemis, les marqueurs de quêtes ou le tutoriel) ainsi qu’une option permettant de masquer l’équipement de tête, et bien plus encore.

Bref, il semblerait que cet Horizon Zero Dawn, déjà assez exceptionnel lors de notre test complet, soit voué à se rapprocher à chaque mise à jour un peu plus de la perfection.