Accueil»High-Tech»Molotov.TV : disponible sur iOS, Android et aussi sur Freebox Mini 4K

Molotov.TV : disponible sur iOS, Android et aussi sur Freebox Mini 4K

Molotov également sur Freebox Mini 4K

Lancé il y a un peu moins d’un an par la triplette Piere Lescure/Jean David Blanc/Jean-Marc Denoual, le service Molotov.TV se veut un service visant à proposer « une façon radicalement nouvelle de regarder la télévision« . Concrètement, cela se traduit par une application à télécharger gratuitement, et qui va donner accès à l’intégralité des chaînes de la TNT, avec en prime quelques services connectés et une interface résolument moderne.

Chaque programme dispose ainsi de son affichette, tandis qu’une barre de progression indique où en est sa diffusion. Il suffit alors de choisir le programme que l’on souhaite, de le regarder en live, ou encore de le redémarrer depuis le début. On peut également reprendre son émission exactement là où on l’avait laissée, même sur un autre appareil. Oui, car Molotov.TV se matérialise en une application à télécharger sur un smartphone, une tablette ou encore une Smart TV.

Déjà disponible sous Android comme sous iOS, Molotov.TV est également proposé sur différentes Smart TV, ou encore sur le boitier Nvidia Shield. Aujourd’hui, le service arrive officiellement sur un autre boitier très populaire : la Freebox Mini 4K. Ainsi, via le PlayStore, il est désormais possible d’installer l’application sur sa Freebox, et de profiter de tous les services proposés par Molotov.TV.

D’un clic, il est par exemple possible de “Bookmarker” les programmes que l’on préfère, et ils seront enregistrés. On peut alors les retrouver à chaque fois que l’on se connecte, disponibles aussi longtemps qu’on le souhaite. Impossible désormais de rater un épisode de votre série préférée ou votre émission favorite. Mieux encore,  il est possible de suivre une personnalité (acteur, journaliste, humoriste…). Dès lors, si la personnalité que vous suivez est l’invitée d’une émission, le sujet d’un documentaire, ou joue dans un film ou un match de foot, vous serez désormais le premier à le savoir.

Rappelons que Molotov est un service gratuit (avec 35 chaînes), auquel il est possible d’ajouter différentes options, via des abonnements sans engament. Pour voir toutes les offres proposées par le service Molotov, il suffit de cliquer directement sur ce lien.