Accueil»Lifestyle»Vivelle Dop : une campagne « plaqué brillant », pour ambiancer la prochaine pub TV

Vivelle Dop : une campagne « plaqué brillant », pour ambiancer la prochaine pub TV

Vivelle DOP à la recherche du nouveau DJ

Histoire de lancer comme il se doit sa nouvelle gamme de produits « Plaqué Brillant », le groupe Vivelle DOP a décidé de lancer une campagne un peu particulière, avec un clip « musicless », dont l’objectif est d’inciter les internautes à plaquer leur propre son. De cette manière, ces derniers pourront tenter de devenir le prochain DJ de la campagne, et voir leur composition habiller la prochaine pub TV.

Un petit côté « Nouvelle Star » donc pour cette campagne de pub Vivelle DOP, qui s’associe pour l’occasion avec le DJ Uppermost, qui se charge de montrer l’exemple à suivre en plaquant son son sur ce clip sans musique. Ce dernier fera évidemment partie du jury final, avec divers autres professionnels du son, et donnera donc sa voix pour élire son successeur.

Pour participer, il suffit simplement de se rendre sur la page Facebook du groupe Vivelle DOP, pour partager sa plus belle création sonore. Les participants ont ainsi jusqu’au 15 avril prochain pour envoyer leur composition, et tenter de connaitre la gloire. Tout au long de l’année, Vivelle DOP promet également à ses fans de leur faire découvrir de nouveuax artistes de la scène électro, notamment à travers trois autres clips qui feront évidemment la part belle à l’humour, comme souvent chez la marque.