Accueil»Jeux vidéo»Une Xbox One collector GWENT : The Witcher Card Game

Une Xbox One collector GWENT : The Witcher Card Game

Xbox One : l’édition collector GWENT : The Witcher Card Game

C’est la page Facebook de Xbox UK qui dévoile cette nouvelle édition collector GWENT : The Witcher Card Game de la console Xbox One. En effet, en fin d’année dernière, Microsoft avait dévoilé diverses éditions de sa console, aux couleurs de Forza Horizon 3, sans oublier une édition collector Game of Thrones. Des consoles qui ne sont pas uniquement redécorées pour l’occasion, mais dont l’architecture est également totalement remaniée, pour s’adapter au mieux au style du jeu en question.

Comme toujours, Microsoft annonce que cette Xbox One édition GWENT : The Witcher Card Game est ultra-limiteé, et qu’elle sera gracieusement offerte au gagnant d’un concours organisé autour du jeu. Rappelons en effet que GWENT est un dérivé du jeu The Witcher 3, qui se focalise uniquement sur le jeu de cartes présent dans l’aventure principale, un jeu particulièrement riche et complexe, et auquel il est possible de prendre part avec de nombreux PNJ. Pour participer, les joueurs sont cordialement invités à créer leur propre Wild Card via ce site officiel, puis partager leur création sur les réseaux sociaux. L’heureux gagnant aura ainsi la chance de recevoir chez lui cette Xbox One on ne peut plus collector, sorte de réplique d’un coffre en bois, qu’il est possible d’ouvrir, pour laisser apparaître deux manettes, elles aussi collector.

Xbox One Game of Thrones

Microsoft a également décliné sa Xbox One en une édition collector Game of Thrones

Comme on peut le voir sur l’image, il s’agit d’une Xbox One tout à fait fonctionnelle, avec le lecteur de disque situé au bas de la console, avec son petit bouton Eject. Le bouton d’allumage est pour sa part situé dans le coin inférieur droit de la machine. Des Xbox One collector qui prendront à n’en pas douter des valeurs hallucinantes sur eBay si leurs propriétaires décidaient un jour de s’en séparer.