Accueil»Lifestyle»Pokémon GO fête le Pokémon Day avec un Pikachu festif

Pokémon GO fête le Pokémon Day avec un Pikachu festif

Pokémon GO fête le Pokémon Day avec Pikachu

Vous ne le savez peut-être pas, mais le 27 février est le jour des Pokémon, ou le « Pokémon Day » si vous préférez. A cette occasion, les développeurs de Pokémon GO ont décidé de s’associer avec The Pokémon Company pour marquer cet évènement comme il se doit. Ainsi, les joueurs de Pokémon GO vont pouvoir découvrir une surprise spéciale lors de ce Pokémon Day.

Pokemon Go Day

Ainsi, depuis hier, et jusqu’au 6 mars prochain à 13 heures, des Pikachu spéciaux affublés de chapeaux festifs apparaîtront dans le monde entier, et ce afin de faire honneur au Pokémon Day. A l’instar des Pikachu de Noël, ces Pikachu spéciaux ne se sépareront plus jamais de leur chapeau, pour le plus grand bonheur des collectionneurs.

En revanche, il ne sera possible de les trouver qu’à l’occasion de cet événement d’une durée limitée, alors les développeurs recommandent aux joueurs de rester à l’affût lors de leurs explorations !

Pour l’occasion, les joueurs sont invités à utiliser la réalité augmentée de Pokémon GO pour prendre en photo les Pikachu spéciaux que vous rencontrez, et partagez-les en utilisant le hashtag #PokemonDay. Rappelons au passage que Pokémon GO propose depuis quelques jours maintenant une nouvelle fournée de Pokémon, avec 80 nouvelles bêbêtes à dénicher à côté de chez vous.