Accueil»Lifestyle»Pokémon GO : mise à jour et 80 nouveaux Pokémon !

Pokémon GO : mise à jour et 80 nouveaux Pokémon !

Le plein de nouveautés dans Pokémon GO !

Les beaux jours reviennent, l’occasion idéale pour Niantic de dévoiler une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO. En effet, l’éditeur annonce aujourd’hui que 80 Pokémon supplémentaires vont commencer à apparaître dans Pokémon GO cette semaine. Ceux-ci incluent des Pokémon originellement découverts dans la région de Johto des jeux Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent, notamment Germignon, Héricendre et Kaiminus. Les Dresseurs pourront rencontrer ces Pokémon sauvages lorsqu’ils parcourront leur voisinage à la recherche de Pokémon à attraper.

Avec cette mise à jour de Pokémon GO, de nouvelles options vont permettre aux joueurs d’utiliser de nouveaux objets d’Évolution afin de faire évoluer leurs Pokémon en espèces qui furent originellement découvertes dans la région de Johto. Pour attraper des Pokémon, les Dresseurs pourront utiliser deux nouvelles Baies : la Baie Nanab, qui ralentit les mouvements d’un Pokémon, et la Baie Nanana, qui double les bonbons reçus si la prochaine tentative de capture réussit.

Mais ce n’est pas tout, puisque les Dresseurs pourront en outre personnaliser leur avatar grâce à une nouvelle sélection d’articles et de vêtements. D’autres objets seront disponibles à l’achat dans la Boutique de Pokémon GO. Pour fêter cette nouvelle mise à jour, Pokémon GO France a mis en ligne une vidéo sur Youtube, permettant de découvrir quelques-unes des nouvelles espèces.

« Aujourd’hui est un jour important pour Pokémon GO, car nous accueillons d’autres Pokémon et améliorons les mécaniques de rencontre et de capture pour la communauté des Dresseurs dans le monde entier, » confie fièrement John Hanke, fondateur et Président Directeur Général de Niantic, Inc. « Pokémon GO est une expérience en temps réel que nous continuerons de supporter et de faire évoluer dans les années à venir. «