Accueil»Jeux vidéo»Dark Souls III : édition GOTY The Fire Fades et DLC The Ringed City

Dark Souls III : édition GOTY The Fire Fades et DLC The Ringed City

Le nouveau DLC pour Dark Souls III prend date

Après le très bon Ashes of Ariandel paru en fin d’année dernière, le jeu Dark Souls III va bénéficier d’un nouveau DLC dès le 28 mars prochain. En effet, Bandai Namco officialise aujourd’hui la disponibilité de l’extension The Ringed City, prévue pour le 28 mars prochain. Dans cette nouvelle aventure, les joueurs partiront sur les traces de Gael, le Chevalier-esclave. Sa recherche de l’âme sombre de l’humanité les emmènera, littéralement, jusqu’au bout du monde.

L’Âge du Feu se termine, le monde touche à sa fin et les continents se replient sur eux-mêmes. Dans ce chaos, un aventurier solitaire plonge dans les profondeurs démentes de la Terre et dévoile les secrets du passé. Progressant vers la légendaire Cité enclavée, les joueurs découvriront d’anciennes créatures, de nouveaux personnages vacillant à la limite de la folie, des armes, des armures et de la magie inédite et au plus profond de leur tortueuse descente, une ville oubliée regorgeant d’horreurs comme ils n’en ont encore jamais vaincu.

L’éditeur proposera également une édition GOTY de Dark Souls III, sous-titrée The Fire Fades, qui comprendra le jeu de base, ainsi que les deux extensions, sur un seul et même disque. Cette édition sera disponible dès le 21 avril prochain.

Le (sublime) cover de l’édition japonaise de Dark Souls III : The Fire Fades

L’extension The Ringed City pour Dark Souls III sera proposée au tarif de 14,99 euros, et proposée sur les boutiques online des consoles PS4 et Xbox One, ainsi que sur PC. A noter qu’un Season Pass donnant accès aux deux extensions de Dark Souls III est disponible, et proposé au tarif de 24,99 euros.