Accueil»Jeux vidéo»Killing Floor 2 : un DLC Tropical Bash gratuit !

Killing Floor 2 : un DLC Tropical Bash gratuit !

Killing Floor 2, un DLC Tropical Bash gratuit !

Bonne nouvelle pour tous les joueurs de Killing Floor 2, ce FPS à très forte tendance collaborative, lancé en fin d’année dernière sur PlayStation 4 et PC. Un FPS qui se déroule après une épidémie déclenchée par Horzine Biotech, avec des zombies plutôt féroces. Le joueur fait partie d’un groupe de civils et de mercenaires qui se sont unis pour combattre l’épidémie et ont établi des bases à travers toute l’Europe. Afin d’enrayer l’épidémie des spécimens, les joueurs doivent s’aventurer dans les zones infestées de Zeds et les exterminer. 

Aujourd’hui, Tripwire Interactive annonce la disponibilité du tout premier pack de contenus pour Killing Floor 2, baptisé Tropical Bash. Un DLC totalement gratuit, qui permet d’introduire une toute nouvelle île, où les joueurs seront confrontés à un nouveau type de Zed, tandis qu’ils tenteront de survivre aux périls d’une jungle dangereuse. Le tout nouveau Gorefiend est un cousin encore plus sauvage du terrifiant Gorefast : ses deux lames et ses puissantes attaques représentent des défis supplémentaires, tant pour les novices que pour les vétérans.

Cette île abrite également un volcan en activité, qui peut se montrer encore plus dangereux que les Zeds qui rôdent dans la jungle. Enfin, le dernier ajout majeur est le Bone Crusher, une masse dévastatrice et un bouclier pour les Berzerkers.

Outre la nouvelle map, le nouveau Zed et la nouvelle arme, ce premier DLC Tropical Bash pour Killing Floor 2 permet également de retrouver de nouvelles classes pour les armes, mais aussi de nouveaux emotes, ces petites animations qui peuvent être utilisées durant la partie pour « communiquer » avec les autres joueurs.