Accueil»Jeux vidéo»Sony : une PS4 Glacier White disponible le 24 janvier

Sony : une PS4 Glacier White disponible le 24 janvier

La PS4 Slim en mode Glacier White

Sony annonce aujourd’hui la disponibilité le 24 janvier prochain d’une toute nouvelle PS4, en finition Glacier White. Il s’agit de la première variation de couleur pour la nouvelle PS4 (appelée PS4 Slim), disponible depuis la rentrée 2016 en finition Jet Black. A noter que cette version Glacier White ne concerne pas la PS4 Pro, qui reste disponible uniquement en version Black pour le moment.

PS4 Glacier White

Cette nouvelle PS4 Glacier White sera proposée dès le 24 janvier donc, et affichée au tarif de 299,99 euros. La console embarquera un disque dur de 500 Go en Europe et au Japon, mais ces derniers pourront également profiter d’une version dotée d’une capacité de stockage de 1 To. La console sera évidemment livrée avec une manette Dual Shock 4 assortie.

Une manière de célébrer l’hiver froid et blanc qui s’installe sur la France, tout en profitant bien au chaud des différents titres PS4 qui arrivent dans quelques jours,  à commencer bien sûr par le très attendu Resident Evil 7, mais également Gravity Rush 2 ou encore Horizon Zero Dawn.

On attend désormais de savoir si Sony proposera également de nouveaux coloris pour sa PS4 Pro, disponible en boutiques depuis le mois de novembre, au tarif de 399 euros. Rappelons que cette déclinaison dispose d’un surplus de puissance, qui permet aux jeux optimisés d’afficher une résolution supérieure, une meilleure fluidité, l’option HDR…

Galerie Photos PS4 Glacier White