Accueil»Jeux vidéo»Double Dragon IV : le 30 janvier sur PS4 et PC !

Double Dragon IV : le 30 janvier sur PS4 et PC !

Double Dragon, le quatrième épisode pour janvier !

Depuis quelques mois, la tendance est clairement au retrogaming, chez les joueurs bien sûr, mais aussi chez les géants du secteur jeu vidéo. Ainsi, en attendant les remakes PS1 chez Sony (sans oublier Windjammers), et après la NES Mini Classics et la disponibilité toute récente de Wild Guns Reloaded sur PS4, c’est au tour d’une autre licence mythique de refaire surface : Double Dragon.

En effet, cette série incontournable des années 1980 fêtera ses 30 ans en 2017, et les équipes de Arc System Works ont décidé de faire revivre les frères Billy et Jimmy Lee, avec l’annonce du tout nouvel épisode Double Dragon 4. Pour l’occasion, trois développeurs de l’équipe originale de 1987 sont de retour, et ce Double Dragon 4 affichera évidemment son côté « retro » assumé, avec une approche graphique identique à la patte NES de l’époque.

Pour l’occasion, Arc System Works a mis en ligne un trailer vidéo, qui revient évidemment sur les origines du beat’em all, avant de dévoiler quelques images de ce quatrième épisode. Un mode Story sera de la fête, jouable à deux en simultané, ainsi qu’un mode 2P Duel, où l’on pourra malmener son compagnon de route.

Prix et disponibilité

Ce nouveau Double Dragon 4 sera disponible dès le 30 janvier prochain sur PlayStation 4 et PC. Au japon, le titre sera proposé à 800 yens, soit environ 7 euros.