Accueil»Lifestyle»Pokémon GO : mise à jour et nouveau mode Halloween

Pokémon GO : mise à jour et nouveau mode Halloween

Halloween aussi dans Pokémon Go !

Lancé cet été, le très populaire Pokémon GO est régulièrement mis à jour par Niantic pour apporter des améliorations diverses bien sûr, mais aussi quelques nouveautés, histoire de conserver au maximum les joueurs accrochés à leur smartphone. Depuis quelques semaines, on peut par exemple disposer d’un Pokémon copain, ou encore bénéficier de bonus de capture en fonction des médailles récoltées.

pokemon-go-halloween

A l’approche d’Halloween, Niantic a confirmé l’arrivée d’un événement spécifique au sein même de Pokémon GO, histoire de coïncider avec cette fête anglo-saxonne, dont l’aura en France ne cesse de grandir chaque année. Ainsi, à partir du 26 octobre (soit demain) et jusqu’au 1 novembre 2016, il sera possible de croiser assez fréquemment des Pokémon de type Spectre dans les parties de Pokemon Go : Nosferapti, Spectrum, Soporifik…

Mais ce n’est pas tout, puisque Niantic annonce également que la capture de nouveaux Pokémon sera doublée au niveau des récompenses, et que, Halloween oblige, les fameux bonbons, indispensables à l’évolution des Pokémon, seront eux aussi beaucoup plus nombreux. Une excellente occasion pour renforcer vos Pokémon, avant de vous lancer à l’assaut de l’arène du village. A noter que pour faire gagner un oeuf à votre Pokémon Copain, il suffira pendant cette période d’effectuer simplement le quart de la distance demandée habituellement.

pokemon-go-halloween

Un événement éphémère donc, qui devrait relancer la folie Pokémon GO chez certains, et une initiative qui pourrait être reconduite à l’occasion de certaines dates, et pourquoi pas dès la période de Noël.