Accueil»Jeux vidéo»Call of Duty Modern Warfare Remastered : disponible en avance sur PS4

Call of Duty Modern Warfare Remastered : disponible en avance sur PS4

CoD Modern Warfare Remastered en avance sur PS4

Pour le plus grand bonheur des fans (et au grand dam de leurs conjoints/conjointes), le nouveau Call of Duty Infinite Warfare prépare actuellement son arrivée en boutiques, avec une disponibilité prévue pour le 4 novembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One (entre autres). Un nouvel opus qui plongera le joueur dans un conflit plus futuriste que jamais, dans lequel on retrouvera notamment Kit Harrington, de la série Game of Thrones.

CoD-Infinite-Warfare

Ce nouveau Call of Duty Infinite Warfare permettra bien sûr de retrouver une toute nouvelle campagne solo ainsi que l’indispensable mode multijoueur, mais le titre d’Activision contiendra également la version Remastered d’un certain Modern Warfare, l’un des épisodes de la saga les plus appréciés des fans, parus en 2007.

Ainsi, les éditions Legacy et Deluxe de Call of Duty Infinite Warfare contiendront également Modern Warfare dans sa versions revisitée, avec des graphismes revus et corrigés. Activision précise au passage que seules les éditions de Infinite Warfare permettront de jouer à cet Modern Warfare relooké, et que le jeu ne sera (vraisemblablement) pas disponible via le Xbox Live ou le PS Store. Pour l’occasion, Activision dévoile le trailer de lancement de cette version Remastered.

Mieux encore, ceux qui ont la bonne idée de précommander une édition PS4 éligible vont pouvoir profiter de ce Modern Warfare Remastered dès le 5 octobre, soit dans quelques jours à peine. Bien sûr, on espère que Activision aura la bonne idée de proposer prochainement son Modern Warfare seul, en version dématérialisée, et qu’il ne sera pas indispensable d’acquérir Infinite Warfare pour en profiter. Rappelons en effet que la version Digital Deluxe est affichée à 109 euros, tandis que la version Legacy est proposée à 89,99 euros. Sony précise que la précommande permet également d’obtenir 1000 points pour Black Ops 3, ainsi qu’un thème dynamique PS4.