Accueil»Jeux vidéo»Inside : la version PS4 bientôt disponible

Inside : la version PS4 bientôt disponible

Inside bientôt sur PlayStation 4

Disponible depuis quelques semaines sur Xbox One et PC, le sensationnel Inside, la suite spirituelle de Limbo, prépare son arrivée sur PlayStation 4. En effet, selon VG24/7, le dernier rejeton signé Playdead Studios devrait arriver d’ici la fin du mois d’août sur la console de Sony, après une très brève exclusivité Microsoft donc.

Test Inside Xbox One

Rappelons que Inside place le joueur dans la peau de d’un petit garçon sans visage, à qui militaires, chiens et autres dangerosités en tout genre souhaitent clairement barrer la route. Rapidement, on retrouve cette ambiance assez sombre, assez malsaine qui faisait toute la puissance de Limbo, avec toujours un gameplay en 2D, mais avec ici une technique plus aboutie ainsi que quelques nouvelles subtilités de gameplay qui permettent à cet Inside de surclasser son aîné.

Inside Xbox 2

Comme nous l’évoquions dans notre test de la version Xbox One : « Cet Inside est un jeu assez unique en son genre, au style artistique exceptionnel, qui va captiver le joueur de la première à la dernière seconde de jeu. A ce titre, à l’instar de Limbo, nombreux seront les joueurs à terminer cet Inside d’une seule traite, de par l’aspect passionnant de l’aventure d’une part, mais aussi par la durée de vie assez étriquée du jeu, soit environ 5 heures pour le premier run.« 

Une excellente nouvelle donc pour tous les joueurs PS4, qui vont pouvoir profiter de cette petite pépite vidéoludique dans quelques semaines maintenant. Un jeu à ne manquer sous aucun prétexte, vous voilà prévenus.