Accueil»Jeux vidéo»FIFA 17 : démo gratuite, date de disponibilité et détails

FIFA 17 : démo gratuite, date de disponibilité et détails

La démo de FIFA 17 détaillée

Bonne nouvelle pour tous les footeux virtuels qui attendent la sortie de FIFA 17, prévu pour le 29 septembre prochain. En effet, alors que l’on s’interrogeait récemment sur la rareté des démos jouables ces dernières années, Electronic Arts annonce que FIFA 17 aura bien droit à sa démo gratuite, en amont de la sortie du titre.

FIFA-17

Une démo qui sera disponible dès le 12 septembre, ce qui laissera un peu plus de deux semaines aux joueurs pour prendre en mains le nouveau gameplay de cet opus, et décider de craquer pour la version finale du jeu. Une démo qui proposera pas moins de trois modes de jeu à essayer : match rapide, Ultimate Team et enfin le mode Histoire.

FIFA 17 Buffon

FIFA-17

Côté équipe, la démo de FIFA 17 ne fera pas dans la dentelle, puisque l’on retrouvera le PSG, le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern de Munich, le Borussia Dortmund, mais aussi la Juventus de Turin, l’Inter de Milan, Manchester United et Manchester City ! Côté stades, deux aires de jeu seront disponibles, à savoir Old Trafford et Suita City.

Côté réglages, la démo de FIFA 17 permettra de modifier la durée des matches, d’opter pour une météo clémente ou pluvieuse, de jouer en automne ou en hiver, sans oublier bien sûr le choix du jour et de la nuit. Bref, une démo assez complète qu’il nous tarde de pouvoir essayer. Well done EA !