Accueil»Jeux vidéo»FIFA 17 : date de sortie calée au 29 septembre

FIFA 17 : date de sortie calée au 29 septembre

FIFA 17 officialisé en vidéo

Electronic Arts officialise aujourd’hui la date de sortie de FIFA 17, le prochain opus de la célèbre saga footballistique, qui écume les générations de console depuis plus de vingt ans maintenant. Un nouvel épisode qui va toutefois marquer une petite révolution, graphique notamment, puisque le jeu va troquer la technologie Ignite contre la technologie Frostbite, employée également sur un certain Battlefield.

FIFA 17

Selon Electronic Arts, l’apport de Frostbite offrira un nouveau rendu visuel bien sûr, mais aussi un gameplay remanié, pour davantage de caractère et d’émotion. Evidemment, il faudra attendre encore un peu pour tout savoir de ce FIFA 17, qui devrait évidemment venir toucher encore un peu plus le sacro-saint réalisme tant souhaité par les joueurs. Côté tête d’affiche, on retrouvera cette année James Rodriguez, Anthony Martial, Eden Hazard et Marco Reus. Pour l’occasion, Electronic Arts a dévoilé un premier teaser démontrant l’évolution de la saga FIFA au fil des années.

FIFA 17 est attendu pour le 29 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Des éditions Deluxe et même Super Deluxe seront de la partie, apportant divers packs Ultimate Team. A noter que les versions PS3/Xbox 360 ne bénéficieront pas du nouveau moteur Frostbite.