Accueil»Jeux vidéo»Ford GT Le Mans : à piloter gratuitement… dans Forza Motorsport 6

Ford GT Le Mans : à piloter gratuitement… dans Forza Motorsport 6

La Ford GT Le Mans déjà dans Forza Motorsport 6

Prête pour se frotter à la légendaire course des 24H du Mans, la nouvelle Ford GT LM 2016 est dès à présent disponible en téléchargement gratuit pour le jeu Forza Motorsport 6 sur Xbox One. Une manière de célébrer le retour de Ford au Mans, 50 ans après son triplé historique de 1966. Rappelons que pour cela, Ford a également dévoilé une série spéciale 50th Anniversary de certains modèles.

Ford GT Le Mans Forza 6

Rappelons que cette année, Ford a aligné deux Ford GT du team Ford Chip Ganassi Racing dans le Championnat du Monde d’Endurance FIA et deux autres dans le Championnat IMSA SportsCar WeatherTech. Les quatre Ford GT seront engagées dans la catégorie GTE Pro au départ des prochains 24 Heures du Mans, prévus le 18 Juin à 15h00. “La victoire de Ford au Mans de 1966 fait partie de la légende du sport automobile. Aujourd’hui, nous sommes de retour dans la plus difficile des courses d’endurance au monde avec la voiture la plus technologiquement avancée jamais conçue par Ford”, commente Henry Ford III, directeur du marketing international de Ford Performance. “Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Forza et Xbox afin que des millions de joueurs de Forza Motorsport 6 puissent vivre ce retour au Mans à nos côtes”.

Ford GT WEC 2016

Evidemment, cette Ford GT de course est basée sur la toute nouvelle supercar Ford GT, qui est le porte étendard de Ford Performance. Avec son aérodynamisme avancé, sa construction légère en fibre de carbone et son moteur Ford EcoBoost, la Ford GT est prête à batailler avec les Ferrari, Corvette, Porsche et autre Aston Martin pour la victoire finale dans l’épreuve sarthoise. Enfin, il est bon de souligner que la Ford GT est la tête d’affiche du jeu Forza Motorsport 6.