Accueil»Jeux vidéo»Gran Turismo Sport : trailer de gameplay PS4 et date de sortie

Gran Turismo Sport : trailer de gameplay PS4 et date de sortie

Gran Turismo Sport se dévoile enfin

Attendu de pied ferme sur PlayStation 4, Gran Turismo Sport dévoile enfin sa toute première vidéo de gameplay, et Sony profite de l’occasion pour lever le voile sur la date de sortie de ce nouvel opus de la saga initiée il y a près de vingt ans sur la première PlayStation. C’est donc le 16 novembre prochain que sera disponible en boutiques ce très attendu Gran Turismo Sport.

Gran-Turismo-Sport

Pour l’occasion, Polyphony Digital met l’accent sur le gameplay, avec de nombreuses phases de replay, incontestablement l’un des points fort de la saga Gran Turismo depuis ses débuts. Un opus qui mettra l’accent sur les bolides les plus rapides de la planète, mettant de côté les petites automobiles de moindre puissance, pour se concentrer sur la course, la vraie ! On peut notamment apercevoir une belle course poursuite sur le circuit du Nürburgring, ou encore un run sur un circuit oval américain.

Poluphony Digital promet notamment un total de 137 voitures de sport, qui pourront se tirer la bourre sur un total de 27 tracés, répartis sur 19 circuits. Plus d’une centaine d’évènements seront inclus de base, sans la moindre connexion Internet requise. Un tout nouveau circuit japonais, Tokyo Express Way, sera également de la fête.

Un Gran Turismo Sport qui mettra bien sûr l’accent sur le multijoueur, mais qui n’oublie pas au passage le mode photo, avec quelques magnifiques paysages pour entreposer les plus beaux bolides de la planète.