Accueil»Autos»Alfa Romeo : une 4C Limited Edition à 50 exemplaires en France

Alfa Romeo : une 4C Limited Edition à 50 exemplaires en France

L’Alfa Romeo 4C en mode Limited Edition

Disponible à la vente depuis environ 3 ans maintenant, l’Alfa Romeo 4C revient sur le devant de la scène aujourd’hui avec le lancement d’une Limited Edition, proposée à seulement 50 exemplaires en France. Une Alfa Romeo 4C Limited Edition qui se distingue à la fois par un style extérieur qui intègre des éléments en carbone, notamment les coques de rétroviseurs, et une nouvelle signature visuelle, grâce aux phares bi-xénon repris du Spider.

Alfa Romeo 4C Limited

De plus, l’Alfa Romeo 4C Limited Edition est équipée du Pack Racing intégrant la sortie d’échappement Racing, les suspensions sport, des jantes de 18’’ et 19’’ couplées aux pneus Racing à l’arrière et le volant sport. Elle est disponible sans supplément en quatre coloris : blanc, rouge Alfa, jaune Prototipo et noir pastel. L’habitacle affiche lui aussi une présentation plus raffinée, avec des aérateurs et inserts en carbone sur la console centrale, sans oublier des sièges en cuir sport recouverts de cuir.

Alfa Romeo 4C volant

Par rapport à la version standard, l’Alfa Romeo 4C Limited Edition ajoute près de 9 000 euros d’équipements supplémentaires, pour encore plus d’exclusivité et de plaisir de conduire, pour un prix de 64 700 euros, soit 1 700 euros de plus seulement que la version standard, ce qui correspond à un avantage client de 84%.