Accueil»High-Tech»Motorola : la Moto 360 aussi en mode Android Wear Marshmallow

Motorola : la Moto 360 aussi en mode Android Wear Marshmallow

La Moto 360 aussi en mode Marshmallow

Bonne nouvelle pour les possesseurs d’une Motorola Moto 360 de première génération, ces derniers vont bénéficier de la toute dernière mise à jour du système d’exploitation Android Wear : Marshmallow. En effet, ci celle-ci est déjà intégrée à la récente Moto 360 2nd Generation et la déclinaison Sport, il est en cours de déploiement sur la génération précédente.

Moto 360 Sport

Une nouvelle version qui apportera quelques modifications en terme de gestion de l’autonomie notamment, avec également quelques nouvelles « gestures », sans oublier une meilleure prise en charge des casques sans fil. Android Wear Marshmallow permet également de recevoir et passer des appels vocaux via sa montre, à condition que celle-ci soit équipée d’un haut-parleur bien sûr, ce qui n’est pas le cas ici.

Rappelons que la Moto 360 Sport est disponible en boutiques depuis la fin d’année 2015, au tarif de 299 euros. Une montre dédiée aux sportifs donc, mais qui conserve l’écran circulaire tant appréciée des utilisateurs. Un écran de 1,3″ en 360 x 325 pixels, et une montre animée par un processeur Snapdragon 400 couplé à 512 Mo de RAM, sans oublier 4 Go de mémoire interne. On y retrouve également un GPS pour mesurer la distance parcourue lors d’un footing par exemple, mais également un capteur cardiaque.