Accueil»Jeux vidéo»Megaman Legacy Collection : des collectors aussi sur PS4 et Xbox One

Megaman Legacy Collection : des collectors aussi sur PS4 et Xbox One

Megaman Legacy Collection en collector sur PS4 et Xbox One

A quelques jours maintenant de la sortie de Megaman Legacy Collection, il est grand temps de faire un point sur les éditions collector PlayStation 4 et Xbox One. Contrairement aux version limitées sur Nintendo 3DS, ces versions ne seront pas proposées directement par Capcom, mais par le cyber-marchand Amazon.

Megaman Legacy Collection PS4 collector 2

Une édition qui permettra donc de faire main basse sur la compilation, qui réunit les six premiers épisodes de la saga Megaman parus sur NES dans les années 80/90, mais aussi sur une statuette du robot bleu, d’une hauteur de 9″. Cette dernière intègre des LED, et fonctionnera de concert avec une capsule E-Tank fournie, à brancher sur USB. En plaçant la jambe gauche du robot bleu en contact avec la capsule, cela illuminera le buster et le casque de Megaman. Classe.

Megaman Legacy Collection Xbox collectorMegaman Legacy Collection PS4 collector

Inutile de vous ruer sur le site Amazon, ces éditions sont d’ores et déjà en rupture de stocks, et il faudra donc passer par eBay pour avoir une chance de mettre la main sur ces versions spéciale Xbox One et PS4 de Megaman Legacy Collection, disponibles uniquement aux Etats-Unis. A noter au passage que seuls le Japon et les Etats-Unis ont eu droit à une version collector de ce Megaman Legacy Collection, les fans européens devant se contenter des version « classiques », à moins de céder à l’appel de l’import évidemment.