Accueil»High-Tech»Ulefone Power : 75 jours d’autonomie pour ce smartphone Android

Ulefone Power : 75 jours d’autonomie pour ce smartphone Android

Ulefone Power, le roi de l’autonomie ?

Récemment, Oukitel dévoilait son K10000, un smartphone doté d’une batterie XXL pour une autonomie enfin digne de ce nom. Aujourd’hui, c’est au tour du constructeur chinois Ulefone de lever le voile sur son smartphone Power, qui se veut lui aussi un as de l’autonomie.

Ulefone Power

En effet, le Ulefone Power est équipé d’une batterie de 6 050 mAh signée Sony, ce qui permet, selon le constructeur, de profiter d’une autonomie totale de 75 jours en mode veille. En fonctionnement, le smartphone Ulefone Power peut tenir jusqu’à 63 heures en appel, et 4 jours en utilisation « normale ».

Pour le reste, il s’agit d’un smartphone sous Android relativement classique, avec un design joliment travaillé. Le Ulefone Power profite d’un large écran 5,5″ en qualité Full HD,  et est animé par un processeur MediaTek 64 bits, soutenu par 3 Go de RAM et un GPU Mali 1720 MP. L’espace de stockage est limité à 16 Go, mais une carte microSD permettra de profiter de 128 Go supplémentaires. Côté photo, le smartphone fait de nouveau appel à Sony pour le capteur principal, de 13 mégapixels, doté d’un double flash LED. A l’avant, on retrouve une caméra de 5 mégapixels, ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales.

Cet étonnant Ulefone Power sera disponible en Chine dans les prochains jours, au tarif de 200 dollars environ. Il sera décliné en trois coloris : noir, blanc et blanc/bois.