Accueil»Lifestyle»Deezer Famille : un seul abonnement pour six utilisateurs

Deezer Famille : un seul abonnement pour six utilisateurs

Deezer lance son offre Famille

Parce que vous n’en pouvez plus de devoir soigneusement éviter les titres R’nB de la petite dernière et les goûts musicaux encore plus nocifs du plus grand, Deezer vient de lancer une nouvelle offre, baptisée Deezer Famille, qui va permettre, conter 15 euros/mois, de souscrire à un abonnement spécial permettant de créer pas moins de 6 profils.

Deezer Famille

Ainsi, chaque membre d’une famille pourra personnaliser son expérience Deezer, sans venir déranger qui que ce soit. Une initiative qui découle évidemment de l’arrivée sur le marché du streaming musical de nouveaux concurrents de poids, avec notamment Apple Music et Youtube Music, sans compter Spotify, solidement accroché à sa place de leader. Deezer indique qu’une nouvelle rubrique Kids est également de la partie, une section qui va proposer des comptines ou encore des chansons pour enfants, tout en proposant une interface adaptée aux plus petits (à partir de 6 ans).

Deezer Kids

Rappelons qu’à l’heure actuelle, Deezer ne proposait qu’un abonnement Premium, qui offrait certes la possibilité d’écouter de la musique en illimité sans la moindre coupure publicitaire, mais que les membres d’une même famille devaient se partager. A noter que cette nouvelle offre Deezer Famille est actuellement réservée aux clients Orange. Enfin, sachez qu’il n’est pas impératif d’être une « famille » pour profiter de cette offre, et un groupe d’amis peut ainsi très bien souscrire à cette formule et se partager les frais d’abonnement.