Accueil»High-Tech»Star Wars Spoiler Blocker : l’extension Google Chrome disponible

Star Wars Spoiler Blocker : l’extension Google Chrome disponible

Une extension anti-spoil pour Star Wars

Depuis quelques semaines déjà, le web, les journaux, la télévision, les supermarchés, les rues ou encore les librairies sont littéralement inondés de produits estampillés Star Wars. Une tendance qui n’est pas prête de s’inverser avec la sortie en salles le 16 décembre de Star Wars : Le Réveil de la Force. Afin d’éviter tout spoil, il existe une extension pour Google Chrome, visant à informer l’internaute d’un risque lorsqu’il navigue sur le web : Star Wars Spoiler Blocker.

Star-Wars-Spoiler-Blocker-Chrome

En effet, cette nouvelle extension va permettre à l’internaute de bénéficier d’un message d’alerte sur son écran, dès lors que le programme aura noté la présence d’une allusion à la saga de George Lucas. Un panneau bien visible viendra alors recouvrir la page web, avec la possibilité pour l’utilisateur de poursuivre son surf, ou quitter la page.

Bien sûr, le programme fonctionne de manière relativement simpliste, et va effectivement bloquer tous les éventuels spoilers liés au Réveil de la Force, mais également bloquer des contenus Star Wars, qui n’auront pas forcément de rapport avec le film à venir. Ceux qui souhaitent néanmoins se protéger du spoil et de toute information liée à Star Wars via Google Chrome peuvent dès à présent télécharger l’application à cette adresse.