Accueil»Cinéma»Podium 2, avec des vrais morceaux de Michel Polnareff dedans

Podium 2, avec des vrais morceaux de Michel Polnareff dedans

Il était une foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.....

Son portrait craché !

Sorti en 2004, issu du roman signé Yann Moix (également réalisateur), l’excellent Podium, qui narrait les aventures d’un sosie de Claude François interprété par Benoit Poelvoorde, va connaitre une suite très prochainement. En effet,  selon Yann Moix, le synopsis de ce Podium 2 est bouclé, avec un scénario qui s’inscrit dans la directe ligne du premier opus. Un premier film qui avait attiré plus de 3,5 millions de spectateurs.

Podium Polnareff

Ce Podium 2 permettra à nouveau à Jean-Paul Rouve d’endosser à nouveau le rôle de Couscous, ou PolnarG, le sosie officiel de Michel Polnareff. Mais la grande nouvelle, c’est que Michel Polnareff (le vrai !!) jouera également son propre rôle dans le film. C’est la première fois que le chanteur, âgé de 71 ans, se lancera au cinéma.

Podium poelvoorde

« Cela ne veut pas dire qu’on verra moins Benoît (Poelvoorde) que dans le premier. Ça veut dire que le personnage de Polnareff y aura la même importance que ce que Claude François avait dans le un. Il y aura en somme autant de Rouve que de Poelvoorde. » – Yann Moix

Yann Moix a d’ailleurs promis que le personnage du sosie de Michel Polnareff, Couscous, aura la même importance que ce que Claude François avait dans le premier film. Ce Podium 2 devrait donc ravir les fans de l’interprète de Radio, La Poupée qui fait Non ou encore Lettre à France. Reste à savoir maintenant comme sera intégré le personnage de Michel Polnareff dans le film. On a hâte de voir… en espérant que le résultat se rapproche davantage de l’excellent Podium que de l’affligeant Cineman !