Accueil»Jeux vidéo»GTA V : un remboursement d’impôts 2018 pour GTA Online

GTA V : un remboursement d’impôts 2018 pour GTA Online

GTA V vous rembourse vos impôts !

Alors que le jeu vient tout juste de dépasser le cap des 90 millions de ventes, GTA V refait parler de lui aujourd’hui en prosant un « remboursement d’impôts 2018 de la part de l’état de San Andreas« . En effet, c’est bientôt la période des impôts, et suite à la croissance démographique de 2017, le département du Trésor de l’État de San Andreas a le plaisir de donner un nouveau coup de pouce à tous les citoyens, des dealers aux barons du crime, en passant par les gros bras et les caïds.

GTA V Impots 2018

De plus, profitez d’un nouveau programme de remboursement national pour dépenser sans compter dans GTA Online, que ce soit dans des bureaux ou des sportives hybrides submersibles, comme la Stromberg. Pour cela, il suffit de vous connecter à GTA Online à n’importe quel moment entre le 16 et le 26 février pour bénéficier d’un bonus de 250 000 GTA$.

Mieux encore, pour chaque GTA$ dépensé entre le 16 et le 26 février, vous serez remboursé de 10 % de sa valeur (dans la limite de 1 000 000 GTA$). Revenez quand vous le souhaitez après le 27 février pour récupérer votre bonus et votre remboursement. Tous les bonus de 250 000 GTA$ et les remboursements seront crédités sur votre compte Maze Bank entre le 27 février et le 6 mars.

Du côté de chez Rockstar Games, on poursuit donc le soutient sans faille à GTA V, tout en préparant l’arrivée de Red Dead Redemption 2, dont la sortie est calée au 26 octobre prochain. Un far-west à la sauce Rockstar Games qui devrait largement profiter de l’aura GTA V pour faire exploser ses ventes.

Commentaires