Accueil»Jeux vidéo»Blanka dans Street Fighter V Arcade Edition le 20 février

Blanka dans Street Fighter V Arcade Edition le 20 février

Blanka aussi dans Street Fighter V !

Plutôt décrié à sa sortie, Street Fighter V a profité au fil des mois d’un support assez exemplaire de la part de Capcom. Le jeu s’est ainsi étoffé au fil des mises à jour, avec de nombreux correctifs, de nouveaux modes de jeu ainsi que de nouveaux personnages. Aujourd’hui, Capcom n’est pas peu fier d’annoncer l’arrivée d’un combattant on ne peut plus charismatique : Blanka. En effet, le deuxième personnage de la saison 3, sera disponible le 20 février.

Apparu pour la première fois dans Street Fighter II, Blanka a survécu à un accident d’avion dans la forêt amazonienne et a appris à se débrouiller seul en combattant des animaux sauvages et en développant des compétences de survie. Il a finalement trouvé son chemin vers la civilisation où il a rencontré Sakura et Dan, et a développé de profondes amitiés avec eux au fil du temps. Après l’avoir retrouvé grâce à une diffusion télé, Samantha, la mère de Blanka, l’a ramené parmi les siens.

Dans Street Fighter V, Blanka conserve évidemment toute sa puissance électrique, sans oublier ses attaques de type « boulet de canon » qui surprennent bien souvent l’adversaire. La nouveauté dans l’arsenal de Blanka est une prise appelée Wild Hunt, où il saute en avant et lacère vicieusement l’adversaire avant de le jeter à une certaine distance de lui.

Dès le 20 février 2018, Blanka pourra être débloqué grâce à de la Fight Money accumulée tout au long du jeu. Les six personnages de la Saison 3 de Street Fighter V peuvent aussi être achetés  grâce au Season 3 Character Pass qui permettra de débloquer instantanément Sakura et Blanka, puis prochainement quatre autres combattants.

Commentaires