KFC : un vernis à ongles… au goût de « Poulet »

Un vernis à ongles signé… KFC

La célèbre chaîne de restaurants KFC, spécialisée dans le poulet frit, a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc, avec le lancement d’un nouveau produit : un vernis à ongles. En effet, dans le cadre de son arrivée à Hong-Kong, KFC a décidé de frapper fort en terme de communication, avec le lancement d’un vernis très spécial.

KFC-vernis-poulet-2

Le vernis lancé par KFC, a été mis au point avec Ogilvy & Mather et McCornick. Il s’agit d’un vernis somme toute très classique en apparence, que l’on applique sur les ongles (logique), mais qui se pare du goût très identifiable des produits au poulet signés KFC. Pour en profiter, il suffit tout simplement de se lécher les doigts… comme le veut le slogant même de KFC « Finger Lickin’ Good » (soit « bon à s’en lécher les doigts »).

KFC-vernis-poulet

Une idée pour le moins originale qui reste toutefois pour l’heure réservée au marché de Hong-Kong, avec le lancement de deux goûts différents. Reste à savoir maintenant si cette expérience sera reconduite dans d’autres zones du globe, et si certains sont réellement prêts à se vernir les ongles avec un goût de poulet frit.