Accueil»Jeux vidéo»Sony Custom Faceplates PS4 : Pimp my Playstation 4

Sony Custom Faceplates PS4 : Pimp my Playstation 4

Sony, les Custom Faceplates en approche

Annoncées à l’occasion du dernier TGS, les Custom Faceplates PlayStation 4 (ou « façades personnalisables » en bon français) arrivent bientôt en boutiques. En effet, c’est à compter du 18 novembre prochain que l’on pourra mettre la main sur une façade Red, Neon Orange, Aqua Blue ou encore Glacier White. Sony n’a pas annoncé de tarif officiel, mais on peut raisonnablement tabler sur un prix de vente de 20 euros.

PS4-Faceplates

Ces façades personnalisables pour PlayStation 4 ont pour vocation d’apporter un peu de couleur à votre console noire, et de lui offrir un nouvel habillage bi-ton. En effet, la façade viendra recouvrir la partie qui abrite le disque dur de la console, et non la console complète. Chacun pourra aisément modifier sa façade, puisqu’il suffit de déclipser l’ancienne et de la remplacer par sa Custom Faceplate fraîchement acquise.

PS4-Faceplates2

Sony précise au passage que les Custom Faceplates Gold et Silver seront disponibles un peu plus tard, soit le 2 décembre pour être très précis. Rappelons que les façades personnalisables ont également fait les beaux jours de la Xbox 360, avec des éditeurs qui n’hésitaient pas à proposer des façades collector à l’effigie de certains jeux. Il y a fort à parier que Sony en fera de même, avec pourquoi pas une façade Uncharted 4 en mars prochain !