Accueil»Lifestyle»Smokehouse Yorkshire #HeatnMeat Challenge : un burger de 5 000 calories

Smokehouse Yorkshire #HeatnMeat Challenge : un burger de 5 000 calories

Un burger taille XXL pour les grosses faims

Parce qu’il n’y a pas qu’aux Etats-Unis où l’on peut participer à quelques concours visant à rendre hommage à la délicatesse culinaire, le restaurant BBQ Smokehouse de Wakefield (en Angleterre donc) lance un défi à ses clients les plus voraces : le Yorkshire Challenge.

Il s’agit ici tout simplement de prendre son courage à deux mains, et de commander ce burger très spécial, avec pour objectif de le terminer avant 30 minutes, pour que ce dernier vous soit gentiment offert. En cas d’échec, il vous en coutera la somme de 25£ tout de même, soit environ 35 euros… et sans doute quelques longues minutes à passer sur les toilettes.

Giant Burger XXL 2

Evidemment, il ne s’agit pas là d’un burger « classique », et il faudra donc venir à bout d’un sandwich taille XXL, qui regroupe pas moins de 2 steaks de 600 grammes, de la poitrine fumée, du blanc de poulet mariné dans une sauce à l’oignon et un peu de Mozzarella pour le côté italien, le tout, enrobé dans deux énormes buns, soit un total de 5000 calories tout de même. Le met étant accompagné de quelques frites maison.

Les plus courageux peuvent également faire un tour du côté de la page Facebook du restaurant en question.