Accueil»Cinéma»Retour vers le Futur : la veste auto-séchante disponible à la vente

Retour vers le Futur : la veste auto-séchante disponible à la vente

Retour vers le Futur, la veste auto-séchante bientôt réalité

A l’occasion du récent anniversaire de la saga Retour vers le Futur, de nombreuses marques présentes à l’époque dans les films ont tenu à rendre hommage à Marty McFly et sa troupe. C’est le cas notamment de Pepsi avec sa bouteille Perfect, ou encore de Nike avec ses baskets Mag auto-laçantes.

veste-marty-mc-fly

Aujourd’hui, c’est au tour d’un autre élément phare de Retour vers le Futur 2 d’être mis en avant, à savoir la fameuse veste auto-séchante portée par Michael J.Fox dans Retour vers le Futur 2. Actuellement en phase de financement participatif sur KickStarter, cette veste atypique mise au point par la start-up Falyon dispose d’une batterie et d’un système de ventilation pour sécher automatiquement après avoir été mouillée. Démonstration en vidéo ci-dessous.

Le projet est d’ores et déjà financé à 100% et cette SDJ (pour Self Drying Jacket) sera disponible dans le courant du mois d’avril 2016, à un tarif de 135 euros environ. Elle sera disponible en rouge (comme dans le film), mais aussi en bleu, noir ou encore gris.