Accueil»Lifestyle»RESET Bar : un bar « gaming and drinking » à Paris

RESET Bar : un bar « gaming and drinking » à Paris

Un nouveau bar gaming dans la capitale

Ouvert depuis quelques semaines à peine, le tout nouveau RESET Bar réunit une formule pour le moins gagnante, puisqu’il associe un bar tendance à l’univers du (retro)gaming. Il est donc possible de boire une bière, tout en observant des joueurs s’affronter sur l’indémodable Street Fighter 2, avant de décider de défier à nouveau son ami d’enfance, vous savez, celui qui enchaînait péniblement les boules d’énergie à distance avec Ryu, le tout dans une ambiance ultra-conviviale.

RESET Bar 2

Situé au 17 rue du Cygne à Paris, le RESET Bar n’a qu’une devise « trinquer, jouer et s’amuser ». Si les consommations sont évidemment payantes, l’accès aux différentes consoles et bornes est quant à lui gratuit, et permet donc de retrouver des pépites de l’âge d’or du jeu vidéo : Super Mario Kart, Street Fighter 2, Streets of Rage 2, Virtua Tennis 2… sans oublier quelques indispensables du jeu vidéo contemporain : FIFA 16 et Street Fighter V.

RESET Bar

RESET Bar 3

Côté déco, cette dernière évoluera avec le temps, mais ce sont actuellement des créations signées Simon Delart et Odracir qui sont exposées. Une excellente initiative donc, décrite par certains comme une « évolution du concept de la salle d’arcade d’antan », et que l’on espère retrouver prochainement dans d’autres grandes villes de France.

RESET Bar 4

Le RESET Bar est ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h du matin, et le dimanche de 16h à minuit.