Accueil»Jeux vidéo»La PS4 Pro édition Monster Hunter : World en France, au prix de 449,99 euros

La PS4 Pro édition Monster Hunter : World en France, au prix de 449,99 euros

La PS4 collector Monster Hunter World aussi en France !

Bonne nouvelle pour tous ceux qui comptaient craquer pour Monster Hunter World, qui ne disposent peut-être pas encore de la PS4 Pro de Sony. En effet, Capcom et le constructeur nippon ont décidé de s’associer pour proposer en Europe le bundle réunissant la console à l’effigie du jeu, ainsi que le dernier rejeton de Capcom. Le tout sera disponible dès le 26 janvier prochain.

Monster Hunter World PS4 Pro Bundle 1

Dans la boite, on retrouvera donc une PS4 Pro dotée d’un disque dur de 1 To, laquelle sera redécorée aux couleurs de Monster Hunter, et plus particulièrement de Rathalos. On aura également le plaisir d’y retrouver un exemplaire physique du jeu Monster Hunter World, sans oublier une manette DualShock 4, elle aussi revue à la sauce MH.

Monster Hunter World PS4 Pro Bundle 1

Ce n’est pas tout, puisque ce bundle collector inclura également un code permettant de récupérer divers éléments in-game. On pourra ainsi prétendre au set Origins Armour et au Fair Wind Charm Talisman, sans oublier la possibilité de télécharger un thème dynamique dédié au jeu.

Monster Hunter World PS4 Pro Bundle 1

Un bundle collector, déjà disponible au Japon, qui prépare donc son arrivée en France, et qui sera proposée en boutiques au tarif de 444,99 euros. A noter que cette édition est une exclusivité Micromania-Zing. Une console collector de plus donc pour les collectionneurs, qui ont connu une fin d’année plutôt faste avec les PS4 Destiny 2, Star Wars Battlefront ou encore CoD WWII. Evidemment, si vous avez déjà la console, le jeu Monster Hunter World sera de son côté disponible en édition standard, en steelbook, ainsi qu’en version collector, à 149,99 euros.

Monster Hunter World PS4 Pro Bundle 1