Accueil»Lifestyle»Pokémon GO : un nouveau Marathon Eclosion (qui va faire des « Oeufs-reux »)

Pokémon GO : un nouveau Marathon Eclosion (qui va faire des « Oeufs-reux »)

Un Marathon Eclosion pour Pokémon GO

L’increvable Pokémon GO propose dès à présent aux dresseurs de vivre un tout nouvel événement Marathon Eclosion. Jusqu’au 27 novembre prochain, certains Pokémon ayant des formes évoluées découvertes à Sinnoh (Rhinocorne, Porygon, Magby…) seront dans les oeufs de 2 km.

En d’autres termes, il « suffira » aux dresseurs de faire éclore des oeufs de 2 km pour peut-être mettre la main sur des Pokémon évolués. Avec un peu de chance, il se peut même que vous fassiez éclore un Elekid Chromatique. Bref, pour Niantic, c’est évident, il est grand temps pour tous les dresseurs de mettre leurs oeufs dans le même panier.

Rappelons que Niantic a également (re)lancé son jeu Ingress Prime depuis quelques jours. Un titre qui bénéficie lui aussi des bienfaits de la géolocalisation et de la réalité augmentée pour plonger les joueurs dans un monde parallèle… tout en utilisant le monde réel.

En 2019, les adorateurs de Niantic et de Harry Potter seront heureux de pouvoir découvrir Wizards Unite, le jeu très attendu, prévu sur iOS et Android. Tout récemment, Warner Bros et Niantic ont dévoilé une première vidéo de ce jeu à venir.