Accueil»Jeux vidéo»Pokémon GO : le bracelet Go Plus reporté à septembre

Pokémon GO : le bracelet Go Plus reporté à septembre

Le bracelet Pokémon Go Plus pour septembre

A l’époque de l’annonce de Pokémon GO, désormais disponible en France sur iOS comme sur Android, Niantic et The Pokémon Company avaient également officialisé un accessoire dédié : le Pokémon Go Plus. Ce dernier était censé sortir durant le mois de juillet, parallèlement à l’application, mais le compte Twitter de Nintendo France confirme aujourd’hui le report de l’accessoire, désormais attendu pour septembre.

Pokemon Go Plus

Rappelons que le Pokémon Go Plus est un bracelet à l’effigie de la saga, qui viendra se connecter en Bluetooth au smartphone. Ce dernier va ainsi permettre au porteur de bénéficier de notifications propres à Pokémon Go, sans même avoir à regarder son smartphone, grâce simplement à une vibration émise par le bracelet. Un petit bouton permettra également d’attraper au vol le précieux Pokémon.

pokemon_go_pikachu

Reste à savoir maintenant si la folie Pokémon Go sera encore au rendez-vous en septembre, au moment de la sortie en boutiques de cet accessoire, qui aurait évidemment explosé les chiffres de vente s’il était déjà disponible. Un bracelet Pokémon Go Plus qui sera proposé à 39,99 euros tout de même. Rendez-vous est pris pour le mois de septembre donc.