Accueil»Lifestyle»Pokemon GO : événement Solstice et Fest à Chicago pour le 1er anniversaire

Pokemon GO : événement Solstice et Fest à Chicago pour le 1er anniversaire

Un an de Pokémon Go !

Il y a un peu moins d’un an, le monde entier découvrait Pokémon GO, cette application mobile qui transforme chacun d’entre nous en un dresseur/chasseur, et qui impose de sortir dans les rues pour capturer les Pokémon sauvages du coin. Une application disponible sur iOS et Android, qui s’apprète donc à fêter son premier anniversaire. Pour l’occasion, Niantic annonce un nouvel Evénement, ainsi qu’un Festival à Chicago.

pokemon go fest

En premier lieu, les joueurs pourront donc retrouver l’événement Solstice à partir du 13 juin 2017. Cet événement dans le jeu mettra en avant les Pokémon Type Feu et Type Glace, d’énormes bonus de PX pour des lancers de Pokéball précis, et des Œufs Chance en réduction dans le magasin du jeu. Peu de temps après, Niantic promet une nouvelle mise à jour se concentrant sur une manière collaborative de jouer en groupe qui vous permettra de jouer à Pokémon GO d’une nouvelle manière amusante. Afin de préparer ces nouvelles fonctionnalités, le développeur annonce qu’il désactivera temporairement les arènes pour une courte période.

Pokemon Go Day

Mais Niantic annonce également son premier événement Pokémon GO dans le monde réel : le Pokémon Go Fest de Chicago ! Cet événement aura lieu dans le magnifique Grant Park, au centre-ville de Chicago, aux Etats-Unis le 22 juillet 2017. Les Dresseurs européens peuvent s’attendre à plusieurs événements qui auront lieu de juin à septembre dans plusieurs centres commerciaux. De plus, The Pokémon Company organise le « Pikachu Outbreak », un événement Pokémon à Yokohama au Japon, En Août, et pour lequel ils explorent une expérience Pokémon GO unique.