Accueil»High-Tech»OnePlus 6 : un nouveau coloris Thunder Purple en France

OnePlus 6 : un nouveau coloris Thunder Purple en France

Le OnePlus 6T à la sauce Thunder Purple

Disponible depuis quelques jours à peine, le OnePlus 6T fait le bonheur de ses premiers acquéreurs, avec un très large écran AMOLED doté d’une très fine encoche en son sommet, sans oublier une fiche technique premium, le tout, à partir de « seulement » 539 euros. Un OnePlus 6T proposé pour l’heure en Midnight Black et en Mirror Black (et pas encore en Silk White malheureusement…).

OnePlus 6T Thunder Purple

Dès le 15 novembre (soit dans 2 jours), OnePlus va ajouter un nouveau modèle au catalogue, avec un OnePlus 6T Thunder Purple. Un modèle qui arbore un dégradé du noir au violet givré par la vitre dépolie du OnePlus 6T, avec un dos sillonné par un « S » évocateur, mettant en lumière la profondeur des couleurs.

OnePlus annonce avoir porté un soin méticuleux aux détails pour créer « une esthétique parfaite » et équilibrer les reflets générés par l’opacité, la rugosité, la brillance, la transparence et le reflet du verre. A noter que ce OnePlus 6T Thunder Purple sera livré uniquement en version 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Côté tarif, il faut débourser la somme de 589 euros.

OnePlus 6T Thunder Purple

Pete Lau, fondateur et CEO de OnePlus, a déclaré : « Le OnePlus 6T Thunder Purple est un mélange de puissance et de beauté : le dégradé du noir au violet reflète toute l’intensité d’un orage par une nuit d’été. Nous avons multiplié les phases d’expérimentation pour tester comment la lumière interagit avec les couleurs afin d’offrir sûrement le plus beau design que nous n’ayons jamais conçu.«