Accueil»Avis»Notre avis sur le bracelet Noreve pour Apple Watch

Notre avis sur le bracelet Noreve pour Apple Watch

Offrez du luxe à la française pour votre Apple Watch

C’est en mars dernier que la marque française Noreve, spécialisée dans la maroquinerie, annonçait la commercialisation d’une gamme de bracelets pour l’Apple Watch. Face au succès de la montre connectée d’Apple et la demande des clients, l’artisan aurait eu tord de ne pas proposer son produit sur ce marché. En effet, l’Apple Watch dispose d’un système de fixation qui permet, d’une simple pression, de changer à sa guise, en fonction de son humeur ou de son activité, le style de sa montre. Découvrons ensemble le bracelet Noreve pour Apple Watch.

noreve-apple-watch-arange-clouquie-#1

Une gamme variée, une finition parfaite

Pas moins de dix coloris sont disponibles pour personnaliser le bracelet Noreve pour l’Apple Watch. Naturellement, nous avons jeté notre dévolu sur le coloris Arange Clouquié qui permet d’apporter dans notre contrée Bretonne, une touche Tropézienne. Les inserts sont quant à eux argentés. Proposé à 155 euros, le bracelet arrive dans un écrin griffé Noreve. À l’ouverture de ce dernier, nous retrouvons un tissu qui abrite l’accessoire. D’emblée, l’ensemble respire la sobriété. Un traitement particulier est non seulement apporté dans les deux pièces de cuir mais également dans le packaging.

noreve-apple-watch-packaking-#1

L’installation du bracelet est cruellement simple. Noreve a en effet respecté le format d’inserts d’Apple. Et c’est tant mieux ! Le bracelet est plutôt rigide. Les pièces de cuirs ne sont pas trop fines et dégagent un sentiment de solidité. Aucune imperfection n’est d’ailleurs à relever sur ces dernières. Avec le temps le cuir travaillera mais c’est aussi ce qui fait le charme de cette matière. Le coloris est uniforme, les surpiqûres ton sur ton et la finition est même poussée jusqu’à l’insertion de la gravure « Noreve-né à Saint-Tropez » à l’intérieur du bracelet.

noreve-apple-watch-arange-clouquie-#4

noreve-apple-watch-arange-clouquie-#5

noreve-apple-watch-arange-clouquie-#6

noreve-apple-watch-arange-clouquie-#2

NOTRE AVIS

Après quelques jours autour de notre poignet, notre coloris a su se faire remarquer ! On apprécie donc cette touche estivale que la marque a su apporter à ces bracelets et qui permet d’égayer le style de votre smartwatch. Artisan du cuir depuis 10 ans, Noreve propose un style à la française du bracelet pour l’Apple Watch mais l’on regrette cependant une différence de prix minime avec la version cuir disponible sur l’Apple Store. N’hésitez pas à consulter les autres coloris sur la boutique en ligne de Noreve.